dimanche 9 mai 2010

Un bonjour!

Puisque ce blog ne fait que démarrer, je vous invite à consulter souvent cette page pour y déceler les nouvelles!

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Je m'appelle Sohan, j'ai bientôt 4 ans et demi et je suis atteint de la délétion 5P ou Syndrome Lejeune communément appelée maladie du cri du chat.

    Je te remercie pour ce blog qui fait un lien de plus pour apprendre à connaître cette maladie rare que trop peu de médecins connaissent.


    Aujourd'hui je sais marcher seul sur quelques mètres, je dis quelques mots, je suis capable lorsque j'en ai envie de manger à la cuillère mais faut vraiment que ce soit quelque chose de très bon alors .
    Je peut tenir un crayon et gribouiller.
    Je commence à apprendre une méthode Makaton bricolée par mes parents, mélange d'images, de LSF et de mots, pour m'aider à m'exprimer.
    Je vais pour l'instant à l'école maternelle classique avec l'aide d'une AVS.

    Je te laisse le lien de mon blog si jamais tu veux venir faire un petit coucou: http://maladieducriduchat.blogspot.fr/

    Merci

    RépondreSupprimer